• Mon Aloe Vera xxx

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je vous présente l'Aloe Vera que l'on m'a offert ce week end.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Mon Aloe Vera

     

    Mon Aloe Vera

     

    Mon Aloe Vera

     

    Mon Aloe Vera

     

    Mon Aloe Vera

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:01

    Il est très beau et il parait que c'est utile pour plein de trucs (mais faut pas m'demander quoi...)

    Nous avons le même, qui pour le moment sert... à décorer ! happy

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:12

    Jolie plante.

    Bon mardi.

    Christian

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:40

    Une    plante    grasse    et     qui     fleurit !

     Bonne    journée

     bises

    4
    Mo
    Mardi 14 Novembre 2023 à 14:18
    Mo

    Bonjour Chouyo,

    elle ne pique pas trop plante grasse là, contrairement à nos agaves!  ^^

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:42

    Bonjour 

    Une jolie plante grasse qui a beaucoup de vertus .

    Bon aprem.  amitiés 

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:13
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo, Voilà une jolie plante. Je m'en offrirait bien une tiens ! Bonne fin de journée, bises Véronique
    7
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:53

    Bonsoir mais quelle est jolie cette plante j'adore bonne soirée Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :