• Boyardville

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je vous emmène au port de Boyardville. C'est une ville (comme son nom l'indique) où l'on prend le bâteau pour aller voir Fort Boyard (je dis voir car on ne peut pas le visiter et on peut le voir de loin. Je vous mettrais des photos plus tard).

    Pour ma part (mais cela n'engage que moi) cela ne vaut pas la peine de payer, prendre le bâteau pour aller voir ce bâtiment de loin. Le port de Boyardville par contre est très mignon et j'ai beaucoup aimé m'y balader.

    Bizouilles et bonne soirée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 08:21

    Quand je vois le nombre de bateaux de plaisance (petits ou gros) dans tous les ports (petits ou grands) et quand on connait le prix de l'amarrage, je me dis qu'en France ça rouspète et ça râle beaucoup, mais y a des sous dans les ménages...

    Et t'as raison, pourquoi prendre le bateau pour aller voir un bâtiment qu'on ne peut pas visiter et qui n'a guère d'intérêt vu de l'extérieur !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 10 Mai à 08:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo, Ce port est magnifique, que de beaux bateaux. Fort Boyard je l'ai vu en 1992 quand j'étais en vacances dans la région. Bof bof ! Bon début de weekend, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 10 Mai à 10:05

    Jolie découverte.

    Bon vendredi.

    Christian

     

    4
    Vendredi 10 Mai à 11:34

    déjà      je    ne   regarde   pas   l'  émission  éponyme !

    c'   est     de   l'    arnaque cette    virée,     heureusement    que    le  port      vaut      la   peine !

     Passe  une     bonne    journée

     bises

    5
    Mo
    Vendredi 10 Mai à 16:12
    Mo

    Bonjour Chouyo,

    en effet le port est très joli. Et très fréquenté aussi, visiblement!

    Bises.

    Bon après-midi à toi,

    Mo

     

     

    6
    Samedi 11 Mai à 06:57

    Kikou,

    Effectivement prendre le bateau pour voir ce bâtiment de l'extérieur c'est dommage !

    En tout cas, un joli petit port de plaisance avec de nombreux bateaux.

    Bon week-end, bisous ♥

    Aimée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :