• Maya la petite shih tzu de ma maman

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je vous présente Maya quand elle était petite. C'est la chienne de ma maman et la grande, mais alors la très grande copine de Yoshi.

    Je ne sais pas si tous les Shih tzu sont pareils, mais elle dès qu'elle voit arriver Yoshi, elle cache tous ses jouets pour qu'il ne puisse pas les lui prendre. Pourtant il abime bien moins qu'elle, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne veut absolument pas lui prêter ses affaires.

    La voici en pleine séance d'effort ; c'est ce qu'elle fait de mieux.

    Bonne fin de journée mes amis.

     

    Maya la petite shih tzu de ma maman

     

    Maya la petite shih tzu de ma maman

     

    Maya la petite shih tzu de ma maman

     

    Maya la petite shih tzu de ma maman

     

    Maya la petite shih tzu de ma maman

     

    Maya la petite shih tzu de ma maman

     

    Maya la petite shih tzu de ma maman

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:35

    Elle est vraiment mignonne mais pas partageuse alors.

    Bonne soirée.

    Christian

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:26

    Coucou Chouyo

    Elle est craquante cette petite boule de poils !

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne soirée

     

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:17

    Pas prêteuse la petite mignonne ! Et bien confortable en tout cas ! yes

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:17

    Bonjour mais quelle jolie beauté cette petite boule de poil elle est vraiment adorable des jolies photos j'adore bonne journée Claudine Daniel

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:50

    Adorable, elle à raison de grader ses jouets, hihihi Bonne fin de journée

    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:54

    trés craquante cette petite  

     j 'aime beaucoup 

     kénavo bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :