• Ma maman au milieu des loriquets

    Bonjour, bonjour,

    Lorsque j'étais au zoo des sables, aux Sables d'Olonnes, nous avons vu des loriquets. Alors il y a une volière dans laquelle on peut nourrir ces oiseaux, pour le plus grand plaisir de ma maman. Cette petite série de photos vous la montre en train de donner du nectar aux loriquets.

    Dans un autre article je vous parlerais de ces oiseaux et dans encore un autre je vous parlerais du zoo des sables.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Ma maman au milieu des loriquets

     

    Ma maman au milieu des loriquets

     

    Ma maman au milieu des loriquets

     

     

    Ma maman au milieu des loriquets

     

    Ma maman au milieu des loriquets

     

    Ma maman au milieu des loriquets

     

    Ma maman au milieu des loriquets

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 07:52

    Des photos bien sympas.

    Bon dimanche.

    Christian

    2
    Dimanche 17 Mars à 08:13

    Ils sont bien familiers ces loriquets , j'adore !

    Bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Mars à 08:44

    perruches,    loriquets,   conures, youyous,   perroquets,   des  oiseaux    intelligents     et    faciles   à    apprivoiser !

     On    voit   que  ta   maman    y  est   heureuse !

     Bon     dimanche

     bises

    4
    Dimanche 17 Mars à 10:00

    Content aussi de te retrouver sur mes blogs.

    J'espère que l'absence n'était pas due à une santé déficiente ????

    Passe un bon dimanche, Chouyo

    5
    Dimanche 17 Mars à 11:18

    merci pour la découverte 

     je ne savait pas que l 'on les appelait des loriquets 

     bon dimanche ainsi que  à  ta  maman 

     kénavo bises 

    6
    Mo
    Dimanche 17 Mars à 13:17
    Mo

    Bonjour

    Ils ont l'ait très sociables...

    C'est une variété de perroquets ai-je vu sur internet?

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    7
    Dimanche 17 Mars à 14:57

    Bonjour Chouyo

    Ils ont des couleurs magnifiques et sont familiers pour le plus grand bonheur de ta maman !

    Merci pour le partage

    Bisous, bon dimanche

    8
    Lundi 18 Mars à 00:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo, Je connais les perroquets mais pas les loriquets, une découverte pour moi. Ils n'ont pas l'air farouches. Bon début de semaine, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :