• poulet au coca (cocotte ou cocotte minute) xxxx

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je vous propose une petite recette de poulet au coca cola (j'en vois déjà derrière leur ordinateur qui font beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. Je le sais car j'ai fais la même chose et puis non, en testant, je me suis apperçu que c'était archement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

    Le seul petit bémol de cette recette c'est qu'il faut aimer le sucré salé

    Je vous donne ci-dessous la recette.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    recette poulet au coca cola 

     

    Ingrédients (4 personnes):

    4 cuisses de poulet1/2 carotte1 oignon1 à 2 gousses d'ail1 échaloteherbes de Provencehuile d'olives50 grs de margarinesel poivre3 à 4 tomates40 cl de coca colaeau

    Faire revenir les cuisses de poulet dans la matière grasse. Quand elles sont un peu dorées, ajouter l'oignon épluché et coupé en morceaux ainsi que l'échalotte.


    Quand tout est bien coloré, ajouter tous les légumes épluchés et coupés en petits morceaux. Saler, poivrer et mettre les herbes de provence.


    Mettre le coca et de l'eau. Faire réduire sur le feu (doux) pendant 1 heure à 1 heure 30 ou 20 minutes à la cocotte minute (au cookeo c'est le même temps).

      



    Source: Recette de Poulet au coca cola par fraizy (www.lesfoodies.com)
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :