• Pizza au fromage de chèvre xxxx

    Bonjour, bonjour,

    Comme je vous l'ai dit hier, j'ai fait une petite soirée pizza entre amies et c'était vraiment sympa. Et puis cela permet de manger une bonne pizza sans problème. Je m'explique quand on est seule ou 2, c'est un peu long à faire, par contre quand on est un peu plus, on peut se permettre de varier les ingrédients et  l'on ne se rend pas compte du temps qui passe.

    Vous pouvez aussi si votre copine Christine a préparé une pizza au thon et à l'ananas (lui en piquer un petit bout goûter) pareil pour votre copine Sophie qui fait souvent des mélanges improbables. Enfin bref, c'est un bon moment de partage et de découverte de nouveaux goûts (pas toujours concluant, mais c'est toujours bien d'essayer).

    Ingrédients : 

    - 1 pâte à pizza (maison ou acheté toute faite)

     - 1 boite de lardons fumés 

    - 1 oeuf par pizza

     - 1 paquet de saucisses à chauffer

     - 1 paquet de jambon blanc 

    - fromage de chèvre 

    - sauce tomate (fait maison ou du commerce)

     - olives 

     

    Préparer une pâte à pizza et la laisser reposer jusqu'à l'utilisation. 

    Etaler cette pâte, garnir avec la sauce tomates en premier. Ajouter ensuite les lardons, des morceaux de saucisses et de jambon. Mettre un oeuf au milieu et recouvrir de fromage râpé. Décorer avec les olives et mettre au four pendant 30 minutes ou au four à pizza (10 minutes suffisent).

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:37

    Une recette simple et appétissante.

    Bon lundi.

    Christian

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:12

    Bonjour Chouyo tu offre toujours des très bonnes recettes merci beaucoup bonne journée Claudine Daniel

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:23

    il     est   vrai    qu'   on    peut    les    accommoder    de    bien    des    ingrédients !

     Bonne    journée

     bises

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:13

    Bonjour Chouyo

    J'ai une pizzeria dans mon village qui fait des pizzas tellement excellentes que je n'en fais jamais moi-même mais merci pour ta recette !

    Bonne journée, bises

    5
    Mo
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:20
    Mo

    Bonjour Chouyo,

    le fromage de chèvre, ça change des fromages à pizzas habituels!

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 20:31

    Bonsoir 

    Au fromage de chévre, j'en ai déja mangé, c'est bon, les pizzas on peut en faire de toutes les sortes . Bonne semaine   amitiés 

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:35

    Bonjour Chouyo.

    Belle recette.

    J'espère que tout va bien.

    C'est avec le retour du Soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Amitié, bisou de nous deux.

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 13:03
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo, Une excellente idée quand on est plusieurs. Moi je me fait livrer mes pizzas, les soirées pizzas avec mes grands c'est pour que je n'ai pas à cuisiner. Bon mardi, grosses bises Véronique
    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:01

    Ben moi j'ai pas de copine qui m'ait fait des pizzas.... en fait de pizzas, c'était plutôt des tajines, des harira et des fruits de mer ! Et j'vais te dire un truc: je regrette pas du tout ! happy

    Me voilà de retour, mais ce sera pas pour tout d'suite, mon ordi a rendu l'âme... alors va falloir attendre un peu pour que j'publie...

    Bisous et bonne soirée

    10
    Samedi 11 Novembre 2023 à 08:11

    Bonjour Chouyo.

    Je suis en retard pour te répondre car j'ai été très occupé hier.

    Il a neigé chez nous et sur les hauteurs il commence en y en avoir une bonne couche.

    J'espère que chez toi tout va bien.

    Je te souhaite un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    11
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:22

    un     petit      coucou     pour    te    souhaiter   une    bonne   fin    de    semaine

     Bises

    12
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 16:00

    un petit coucou chez toi en ce dimanche ou le temps est bien triste un temps d'hiver ou le ciel est gris et pour te remercier de ta fidélité  , je te souhaite une belle journée de Dimanche ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :