• Tuillières en Dordogne

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je vous présente mon joli village !!! Enfin, oui et non Tuillières est une annexe de notre village.  

    Mouleydier est une charmante commune d'environ 1 200 habitants située dans le département de la Dordogne. Le hameau de Tuilières s'intègre à cette commune et se distingue par ses vignobles et sa campagne pittoresque.

    On trouve aussi Le Château Les Merles qui est un hôtel de luxe et un golf implantés à Tuilières (ici vous n'en verrez pas de photos car on n'y entre pas aussi facilement que cela, mais je ne désespère pas.....).

    On trouve aussi de très belles écluses.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Tuillières en Dordogne

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 08:55

    Déjà    la  Dordogne    est    un    beau   département,    et    la    rivière a   beaucoup     de   charme !

    Passe     une     bonne     journée

     Amitié

    2
    Lundi 12 Février à 13:16

    Bonjour CHouyo très joli ton reportage avec ces très belles photos bonne journée Claudine Daniel

    3
    Mo
    Lundi 12 Février à 16:02
    Mo

    Bonjour Chouyo,

    L'environnement de ce village est très beau avec la rivière et ses berges!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    4
    Lundi 12 Février à 17:17

    Bonjour Chouyo

    La Dordogne est une belle région que je connais un peu, j'y reviens toujours avec plaisir

    Justement je viens de revoir Sarlat sur un blog ...

    La rivière ne manque pas d'eau en ce moment !

    Bonne soirée, bises

    5
    Mardi 13 Février à 01:39
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo, Tuilliere où tuilliere en Dordogne ça me fait penser à Jacquou le croquant. Qu'est-ce que j'avais pleuré en voyant ce feuilleton. Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :