• Squat et la souris

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je vais vous montrer quelques photos du chien de mon fils Squat qui est décédé il y a quelques mois d'un cancer généralisé.

    C'était un chien multi-race (mon fils disait que c'était un résidu de partouze canine, mais si ce terme vous gène, je l'enlèverais). Il était croisé labrador, staff, levrier et boxer, mais il avait quasiment tout pris du labrador.

    Sur ces photos, il était avec la souris de ma petite belle fille et comme vous pouvez le voir il était d'une patience folle.

    Bizouilles et bonne soirée.

     

    Squat et la souris

     

    Squat et la souris

     

    Squat et la souris

     

    Squat et la souris

     

    Squat et la souris

     

    Squat et la souris

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 08:08

    Des photos pleines de tendresse.

    Bon mercredi.

    Christian

    2
    Mercredi 24 Avril à 09:19

    C'est trop mignon ! J'adore !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 24 Avril à 09:33

    C'   est vrai   qu'il   a    tout    d' un   labrador !

     Reste      à     voir    ce  qu'il  ferait    s' il   était    seul !

    Quoique    mes   dobermans   ne  faisaient    rien   aux    cobayes    chez   moi !

     Passe    une     bonne     journée

     Bises

    4
    Mercredi 24 Avril à 09:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo, Il était magnifique ce chien et ont se moque de la race. Chez moi quand il y a mélange de races je dis " Il est mitigé cochon d'Inde" lol Tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore. Bon mercredi, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    5
    Mercredi 24 Avril à 11:45

    Bonjour,  rien ne me choque surtout  que je dis la même chose mais les labrador dont il à le plus hérité sont des chiens gentils, dommage que la maladie l'ait emporté, on s'y attache à nos bêtes de compagnie.

    6
    Monica-breiz
    Mercredi 24 Avril à 14:05
    Monica-breiz
    Bonjour Quel beau et gentil chien Sûrement très intelligent Bises kenavo
    7
    Mo
    Mercredi 24 Avril à 14:34
    Mo

    Bonjour Chouyou,

    c'est surprenant et très mignon!

    Bisous.

     

    Bon après-midi,

    Mo

     

    8
    Mercredi 24 Avril à 17:34

    Kikou ,

    Un superbe chien, même si c'est un résidu de partouze....Hi ! hi !

    Bien trouvé !

    En tout cas un chien qui a un grand coeur et qui a de l'amour à revendre.

    Dommage qu'il soit parti pour d'autres cieux.

    Bisous ♥

     

     

    9
    Jeudi 2 Mai à 10:12

    C'est super çà !!

    bonne journée

    10
    Hier à 21:38

    Bonsoir Chouyou je reviens doucement mais que des merveilleuses photos pleines d'amour et de magnifique tendresse j'aime beaucoup bon dimanche Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :