• Rouge Gorge

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je publie assez tard car pas mal de douleurs et donc pas évident.

    Voici un petit habitant que j'ai depuis hier dans mon jardin. Il est ou ils sont trop mignons (je dis cela car je le vois toujours tout seul, mais comme je ne sais pas les reconnaître, ils sont peut-être un couple.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Rouge Gorge

     

    Rouge Gorge

     

    Rouge Gorge

     

    Rouge Gorge

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 16:36

    J'adore ces petits oiseaux si peu farouches.

    Bonne soirée.

    Christian

    2
    Lundi 22 Avril à 18:21
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Chouyo,

    Il est vraiment mignon, c'est un oiseau que j'aime beaucoup et que j'aime photographier aussi.

    Si tu ne peux pas passer sur mon blog, et me laisser un commentaire, ne t'inquiètes pas, OB est en maintenance. Je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre. 

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

     PAPILLONS GIFS ANIMES

    3
    Lundi 22 Avril à 19:22

    tellement  joli  ce rouge gorge ami des jardiniers 

     et  bijoux de nos jardins 

     bises 

     kénavo

    4
    Lundi 22 Avril à 21:51

    J'adore ces petits oiseaux.

    Joli petit rouge-gorge.

    J'espère que tu vas vite aller mieux.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    5
    Mardi 23 Avril à 09:33

    Il est trop mimi ! Mais un peu petit pour arriver à se servir de la brouette... lol !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 23 Avril à 09:53

    j'  en     ai   un   couple    qui  vient   tous   les ans,    mais   là    il  est reparti,   surement    en   Afrique

     bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :