• Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

    Bonjour, bonjour,

    J'ai pris 3 petits jours pour aller dire bonjour à mon ami Mickey. et oui, je suis partie à Disneyland paris avec ma fille (chouquette comme je l'appelle très gentiment). Normalement, elle devait garder les loulous et puis ma voisine m'a proposé de la remplacer, donc elle a pu venir avec nous. Personnellement, j'avais un grand besoin de prendre l'air et donc cela a été l'occasion pour nous de partir.

    Comme d'habitude, c'était magique et nous avons passé un super moment.

    Pourquoi j'ai dit la dernière avant un petit moment, tout simplement parce que nos pass annuels arrivaient à terme et les renouveler n'est pas du tout intéressant. 

    En effet, ils ont presque doublé de prix, les avantages ont fondu comme neige au soleil et puis nous avons envie de voir autre chose. Il y a tellement de belles choses en France que c'est un peu dommage de se focaliser sur Disneyland. La preuve, je ne connais pas Asterix, le futuroscope, j'aimerais retourner à Beauval, j'ai découvert en septembre l'Alsace qui est elle aussi magnifique, donc voilà encore plein de belle découvertes à faire.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

     

    Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

     

     

     

     

    Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

     

     

     

    Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

     

     

    Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

     

     

    Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

     

    Petite visite à Disneyland Paris (surement la dernière avant un petit moment)

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février à 08:40

    Personnellement ce n'est pas un endroit qui m'attire mais chacun ces goûts.

    Bon jeudi.

    Christian

    2
    Jeudi 8 Février à 08:58

    Nous n'avons jamais mis les pieds à Disneyland ! On avait voulu tenter le coup à Los Angeles, mais quand on a vu la foule sur le parking et à la caisse, on a fichu le camp !

    Et Paris, faut déjà y aller... et ça ne nous tente guère ! sarcastic

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 8 Février à 10:29

    J'     ai     vu     une    émission     qui   en    montrait    les    coulisses,  il     y   a   beaucoup     de    monde    et  beaucoup    de   travail pour   présenter     les  spectacles !

    Je  n'  y   suis    allé    qu'  une   fois,   et   jamais    n'  y  retournerais  tant      je   ne    supporte    pas    d'    attendre !

     Et    tu   as   raison,      il   y   a    de    quoi     se   remplir     les   yeux    ailleurs    en  France

     Bonne     journée

     bises

    4
    Jeudi 8 Février à 11:06

    Bonjour Chouyo

    J'y suis allée une seule fois il y a bien longtemps ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    5
    Jeudi 8 Février à 12:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo, J'y suis allée une fois avec Aline et Sarah. C'est quand même pas mal cher. Et que de monde ! Bonne journée, bises Véronique
    6
    Jeudi 8 Février à 14:50

    Bonjour Chouyo mais que des merveilleuses photos et je comprend que cela devient vraiment trop chère c'est même triste bonne journée Claudine Daniel

    7
    Mo
    Jeudi 8 Février à 16:05
    Mo

    Bo,jour Chouyo,

    dire que j'habite quasiment à côté et que je n'y ai jamais mis les pieds...

    Bisous.

    Bon après-midi

    Mo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :