• Pas trop la forme !!!!

    Bonsoir, bonsoir,

    Juste ce petit message pour vous dire que j'étais absent aujourd'hui car je n'avais pas trop la forme.

    J'ai vu le médecin ce matin et j'ai passé mon après midi couché dans le canapé car elle m'a fait faire des mouvements car j'avais super mal au bras.

    Je n'arrive pas à supporter (ou plutôt j'ai du mal à supporter) cette maladie que je ne connaissais pas avant. Je pense que c'est la peur de l'inconnu qui me fait réagir comme ça.

    Je vous souhaite une bonne nuit mes amis et je vous dis à demain.

    Bizouilles.

     

    Pas trop la forme

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 23:53
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chouyo, Je ne connais pas trop cette maladie mais j'ai une amie qui en souffre et je sais par où elle passe. Courage Chouyo et reposes toi. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    2
    Jeudi 28 Mars à 06:16

    Bon courage.

    Christian

    3
    Jeudi 28 Mars à 06:44

    Je suis avec vous en pensée.....je vous souhaite de tout coeur la guérison......

     

    Bise xx

    4
    Jeudi 28 Mars à 07:36

    il   faut     absolument    que    tu   gardes   le   moral,    ça     aide    énormément !

     bises

    5
    Jeudi 28 Mars à 08:42

    Je dirais moi aussi que garder le moral est le plus important... mais ok, quelques fois c'est plus facile à dire qu'à faire...

    Bon courage !

    6
    Vendredi 29 Mars à 07:33

    bonjour temps incertain et vent bon vendredi bisous

    7
    Monica-breiz
    Vendredi 29 Mars à 16:28
    Monica-breiz
    Bon courage pour toi Passes de bonne fête de Pâques Bises Kenavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :