• Côtes de porc au fromage et au bacon

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui je vous propose une petite recette toute simple et qui est très gourmande. C'est un plat que je fais souvent car ce n'est pas très long à faire et chaque fois que j'en fais tout le monde se régale.

     

    Ingrédients : (à multiplier par le nombre de personnes)

     

    - 1 côte de porc

    - 3 tranches de fromage fondu (moi je prends hamburger)

    - 2 tranches de bacon

    - 20 gr de beurre ; 2 cuillères à soupe d'huile (olive ou tournesol)

     

    Faire cuire la ou les côtes de porc à la poêle dans la matière grasse. Quand elle est cuite, la sortir et la remplacer par les tranches de bacon.

    Sur une assiette, dresser la côte de porc, couvrir avec une tranche de fromage, puis une tranche de bacon jusqu'à utilisation de tous les ingrédients. Terminer par une tranche de fromage.

    Passer le tout au micro ondes pour faire fondre le fromage pendant 1 minute et demi à 2 minutes à puissance maximale.

     

    Côtes de porc au fromage et au bacon

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 08:05

    Une recette simple et appétissante.

    Bon mercredi.

    Christian

    2
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:55

    Voilà qui fait saliver ! Et facile à réaliser en plus... hop, c'est noté ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:47

    Bonjour Chouyo

    Une bonne idée de recette, merci à toi

    Bisous, bonne journée

    4
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:06
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chouyo, Tu as toujours de bonnes recettes. Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:48

    Bonsoir 

    Voila une bonne recette simple, moi qui ne suis pas un expert j'arriverai à la réaliser.  Bonne soirée   amitiés  

    6
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:26

    merci   j 'aime bien 

     avec du bacon ,  je n 'en ai jamais    testé 

     bonne  soirée 

     bises 

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:31

    Bonjour Sissi merci pour cette très bonne recette que je vais faire ca doit être très bon bonne journée Claudine Daniel

    8
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:29

    Simple, rapide et excellent.
    J'en faisais souvent à une période.
    Bises et belle fin de soirée Chouyo.

    9
    Mercredi 15 Février 2023 à 02:00
    Une fleur de Paris

    Bonjour Chouyo,

    J'espère que tout va bien ? 

    Bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :