• Alsace des années 70

    Bonjour, bonjour,

    Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai retrouvé dans les affaires de mon papa il y a quelques temps tout un tas de photos . Alors bon elles on voit bien qu'elles ont vieilli, mais cela reste quand même un bon souvenir.

    Je vous propose donc des photos d'Alsace.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

     

    Alsace des années 70

    Alsace des années 70

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 08:08

    Kikou mamie Chouyo,

    Ah ! de belles photos même vieillies de mon Alsace natale.

    J'ai reconnu certains lieux, comme Colmar, Riquewihr.

    Bon dimanche, gros bisous ♥

     

    2
    Dimanche 14 Avril à 08:50

    Ce    sont     de   bons    souvenirs,    l' Alsace    est   un  beau    département,  des    couleurs,     des    fleurs,   de   l'   eau,   du    monde !

     Passe un    bon   dimanche

     Bises

    3
    Dimanche 14 Avril à 09:11

    Je les trouve très actuelles pour de vieilles photos ! Et elles relatent une belle journée printanière dans cette belle région !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 14 Avril à 09:26

    Une jolie série.

    Bon dimanche.

    Christian

    5
    Dimanche 14 Avril à 11:32

    Bonjour Chouyo

    Merci pour cette balade alsacienne

    Bisous, bon dimanche

    6
    Mo
    Dimanche 14 Avril à 14:47
    Mo

    Bonjour Chouyo,

    c'est toute une ambiance alsacienne, ces rues avec des maisons à colombages avec parfois les vignes à l'arrière-plan...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :