• Yoshi ma pitite boule de poils xxx

    Bonjour, bonjour,

    Aujourd'hui une petite série de ma boule de poils "Yoshi".

    On voit que c'est l'hiver car il est souvent dans le lit, quand ce n'est pas sous la couette. 

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

    Yoshi ma pitite boule de poils

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 06:39

    Bien mignon avec son regard canaille.

    Bon mercredi.

    Christian

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:34

    Bonjour Sissi des magnifiques photos de ton compagnon il est adorable avec ce très beau regard bonne journée Claudine Daniel 

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:22

    En effet il a l'air d'aimer la couette... et comme on le comprend ! yes

    Bisous et bon après-midi

    4
    Mo
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:37
    Mo

    Bonjour,

    Il est attendrissant! Et très mignon avec son regard...

    Bonne après-midi,
    Mo

    5
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:23

    bonjour 

    voila bien longtemps que je sois passée 

    adorable petit chien 

    un regard maliçeux ,j'aime !!!!

    bon jeudi ,mireille

    6
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 22:24
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chouyo, La même race que le chien de Tâta Simone "Boy". C'est un chien que j'aimerais avoir mais je n'ai pas les moyens. Tant pis. Merci pour ces belles photos. Bonne fin de soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :