• Village blanc d'Andalousie xxxx

    Bonjour, bonjour,

    Lors de mon voyage en Andalousie (il y a 4 ans déjà), j'ai été très surprise de voir tous ces villages blancs. C'est essentiellement dû à la pierre employée et le reflet du soleil sur ces maisons.

    J'ai adoré ces lieux et j'ai beaucoup aimé m'y balader.

    Je partage avec vous les photos que j'ai réalisées là bas.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:30

    L'endroit est vraiment très joli.

    Bon lundi.

    Christian

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:06

    Les maisons sont serrées les unes contre les autres, comme si elles avaient froid ! happy

    J'aime beaucoup l'Andalousie et ses maisons blanches...

    Bises et bon après-midi

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:00

    Bonjour Sissi

    De belles vues d'ensemble ....  il ne faut pas oublier les lunettes de soleil avec tout ce blanc !!!

    Merci pour le paratge

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :