• Petit blablatage du jour

    Coucou mes amis, 

    Je profite d'aller pas trop mal pour vous faire part de quelque chose. J'en ai assez de me disperser un peu, beaucoup sur mon blog et donc à partir de maintenant tout de suite, je vais laisser tomber les recettes de cuisine et je vous mettrais plus de séries de photos de mes voyages, de mes balades, de mes loulous... et de tout ce qui me passera par la tête.

    Mes longs moments de repos forcés m'ont fait beaucoup réfléchir et je me suis demandé ce que personnellement j'aimerais trouver sur mon blog et 9 fois sur 10 je me suis dit des photos sympa ou des photos qui me font voyager.

    Je vous dis donc à demain avec un nouveau style de partage.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Petit blablatage du jour

     

    Petit blablatage du jour

     

    Petit blablatage du jour

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 07:56

    C'est une très bonne idée ! Les voyages sont toujours intéressants et la façon de voir des autres est souvent différente de la nôtre, ce qui créé un intérêt supplémentaire ! Alors pas d'hésitation, on t'attend !

    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 18 Avril à 08:21

    Kikou ,

    Voilà une bonne idée, si tu le ressens ainsi, allez go !

    En toute cas, j'aime les photos de ton loulou.

    J'adore celle ou il est debout comme s'il faisait le beau !

    Bonne journée, bisous ♥

     

    PRENOMS A filles

     

      • Jeudi 18 Avril à 21:39

        Coucou Aimée,

        Tu as raison, sur la photo, il fait bien le beau.

        Bisous et bonne soirée.

    3
    Jeudi 18 Avril à 11:11

    un     blog,   c'    est    un   partage,    alors     des   photos,   c'   est   parfait !

     Passe  une    bonne     journée

     Bises

    4
    COURCAUD
    Jeudi 18 Avril à 17:14

    Dommage pour les recettes car à chaque fois elles sont ne sont pas compliquées et simples à faire. J'aimais beaucoup. Tant pis pour moi.

      • Jeudi 18 Avril à 21:42

        Coucou,

        Je vais essayer de mettre quelques recettes de temps en temps.

        Bonne soirée.

    5
    Mo
    Jeudi 18 Avril à 19:06
    Mo

    Bonjour Chouyo,

    bonne idée les photos de voyages. Quoique je n'avais rien contre tes recettes de cuisine, j'ai même fait ta recette de blanquette de poulet!

    Bises.

    Bonne soirée,

    Mo

     

      • Jeudi 18 Avril à 21:43

        Coucou,

        Je vais essayer de mettre quelques recettes de temps en temps, les jours où je serais en forme.

        Bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :