• Mon bébé Yoshi

    Bonjour, bonjour,

    Ma maitresse est partie en vacances et elle m'a laissé à la maison avec Stitch, Yamcha, Maya (la chienne de sa maman) et mamie qui nous garde. T'imagines Madame et Monsieur qui lisez même pas elle m'a emmené et moi je suis triste, très triste car j'ai toujours envie d'être avec elle.

    En attendant son retour, voici des photos de moi !!!!!

    Petite léchouille et bonne journée.

     

    Mon bébé Yoshi

     

    Mon bébé Yoshi

     

    Mon bébé Yoshi

     

    Mon bébé Yoshi

     

    Mon bébé Yoshi

     

    Mon bébé Yoshi

     

    Mon bébé Yoshi

     

    Mon bébé Yoshi

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:00

    Pauvre toutou malheureux !!!!

    Bonne soirée.

    Christian

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 23:29
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Chouyo, Yoshi ressemble à Boy le chien de tata Simone. J'allais le promener au jardin des Tuileries avec mémé et tata. Pauvre Yoshi mais elle va revenir ta maman ! Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    3
    Mo
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:03
    Mo

    Bonjour,

    tu es très mignon,

    je te fais une petite grattouille derrière les oreilles!

    Bon après-midi,
    Mo

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:51

    Bonjour Chouyo

    Oh petit Yoshi qui parait tout tristounet ..... il va te faire la fête quand tu vas rentrer !!!

    Bises, bonne journée

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:35
    da.cl

    Bonjour Chouyo il a l'air bien triste mais attend ton retour avec impatience bonne journée Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :