• Migration

    Coucou les coupinautes,

    Je voulais tout simplement vous expliquer pourquoi je publie un peu moins c'est tout simplement la migration qui m'inquiète un peu. Ils essaient de nous prouver par A + B que ce sera mieux, que c'est un avantage pour nous, or personnellement, je ne suis pas convaincue.

    Je vais éviter de rajouter des articles (enfin en mettre moins) car si je dois tout reprendre (photo, articles,....) cela va me faire perdre un temps fou.

    Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais quand même pas vous laisser sans nouvelles jusqu'au moment venu.

    Bizouilles et bonne soirée.

     

    Migration

     

    Migration

     

    Migration

     

    Migration

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 06:30

    Bon jeudi.

    Christian

    2
    Jeudi 20 Juin à 07:55

    bonjour 

      j attend pour migrer  , que ce soit eux qui  transferre mon blog  chez Over( que je répéte je n aime pas  car j 'y  était fut   un temps )

     

    je ne veut pas perdre  les liens d amis  bloggeurs  et cela  je ne sait pas  transférer   j 'espére que  ce sera  fait automatiquement 

     j' ai   restauré  un blog   sur blogger   tous les jours  j 'étudie   la façon de le  mettre à mon gout   sur cette plate  forme 

     il y à le htm  et on peut mettre  des vidéos par contre c'est  plus compliqué un peu que Ecklat .

    jte souhaite de trouver une solution 

     bonne journée 

     bises  kénavo

     

      • Mercredi 26 Juin à 21:06

        Coucou Monica,

        Est ce que tu peux me donner ton site blogger, s'il te plait.

        Bisous et bonne soirée

    3
    Jeudi 20 Juin à 09:29

    Comme     toi,  j'   attend    de   voir,   d'   autant    que    j'  avais   conservé   mon   blog Over !

    Merci   pour   les   photos

     Passe    une    bonne    journée

     bises

     

    4
    Jeudi 20 Juin à 10:18

    Pareil pour moi, j'suis pas du tout convaincu des avantages de la migration, je penche plutôt pour une belle cata...

    Mais attendons de voir avant de décider de ce qu'on fera...

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 20 Juin à 13:47

    Bonjour Chouyo

    Attendons, nous verrons bien ....

    ça ne devrait pas changer l'apparence de nos blogs, juste la fenêtre des commentaires, comme ça a fait sur les blogs CB ... après pour ce qui est de créer des articles, c'est l'inconnu ... mais bon, on y arrivera bien sinon moi j'arrêterai tout si ça me prend la tête !!! yes

    Bisous, bonne journée

    6
    Jeudi 20 Juin à 14:01

    Attendons et croisons les doigts!

    bisous

    7
    Mo
    Jeudi 20 Juin à 15:21
    Mo

    Bonjour Chouyo,

    Bon courage pour la migration;

    On te soutient!

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    8
    Samedi 22 Juin à 21:37

    Bonsoir Chouyo et oui il faut de la patience mais jolie les photos bon samedi Claudine Daniel

    9
    Mercredi 26 Juin à 10:34

    La migration m'inquiète beaucoup. Comment retrouver ses amies-nautes ensuite?

    Je crois avoir de toi, une adresse mail. Pour se contacter si on se perd.

    Pourvu que ça foctionne. > Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :