• Mante religieuse

    Coucou les coupinautes,

    Hier, en faisant le tour de mes plantes, voici ce que j'ai trouvé sur mon citronnier. J'avoue que c'était une très belle rencontre sympathique.

    Je vous mets donc les photos de cette mante religieuse.

    Bizouilles et bonne journée.

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

     

    Mante religieuse

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 07:38

    Bravo, tu l'as pas loupée, tes photos sont superbes ! C'est une sacrée bestiole, à la fois belle et inquiétante !

    Bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 18 Juillet à 08:05

    J'adore photographier ce bel insecte.

    Bon jeudi.

    Christian

    3
    Jeudi 18 Juillet à 09:09

    C'    est   un  bel   insecte,    mais   attention,   il   est    agressif !

     Passe  une    bonne  journée

     Amitié

    4
    Jeudi 18 Juillet à 11:48

    Qu'elle est jolie!!! merci, je n'en vois jamais. 

    5
    Jeudi 18 Juillet à 14:31

    Bonjour Chouyo

    Tu as l'œil parce-qu'elle n'est pas facile à voir !

    Bravo pour tes photos cool

    Bises, bonne journée

    6
    Jeudi 18 Juillet à 14:50
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Tu vas te moquer de moi si je te dis que j'en ai une peur bleue ? C'est plus fort que moi, c'est incontrôlable. Tes photos sont superbes, franchement bravo. Bon jeudi, prends soin de toi. Grosses bises Véronique (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠)
    7
    Jeudi 18 Juillet à 16:30

    bonjour 

     c'est trés beau un emante 

     et sympa d avoir un citronier 

     j 'ai planté un oranger   j attend  des fruits rires ..

     bises kénavo  bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :