• Lynx vu au zoo

    Coucou les coupinautes,

    Je vais regarder un peu les blogs concernés pour voir où en est la migration car personnellement, je n'ai aucune nouvelle, mais comme je vois que rien ne change, je vais recommencer à publier et on verra bien après.

    Je vous propose une petite série de photo de lynx que j'ai vu au zoo. 

    Bizouilles et bonne journée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet à 08:17

    C'est un bel animal... couché on dirait un chat, mais debout on voit bien qu'c'est pas un chat !

    En définitive, t'as raison de publier... et si ça se décide à changer, on verra bien...

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 16 Juillet à 08:35

    Superbes photos de ce bel animal.

    Bon mardi.

    Christian

    3
    Mardi 16 Juillet à 09:20

    Je   ne    vois   pas    de   changement    chez   moi   non    plus !

     Jolies   photos      de   ce   lynx !

     Passe  une    bonne    journée

     bises

    4
    Mardi 16 Juillet à 12:09

    Ho merci, j'adore cet animal magnifique!!!! gros bisous. cathy

    5
    Mardi 16 Juillet à 12:49
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chouyo (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Un animal impressionnant. C'est pour la bonne cause c'est sûre, mais ça me fait mal au cœur de le voir derrière des grillages. Pour la migration des blogs te prends pas la tête, tu verras bien. Bonne journée, grosses bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    6
    Mardi 16 Juillet à 13:44

    Bonjour Chouyo

    Un bel animal, Bravo pour les photos !

    Rien de changé chez moi pour l'instant, oui on verra bien ...

    Bisous, bonne journée

    7
    Mardi 16 Juillet à 20:19

    Kikou Chouyo!

    Pour la migration, ça va se faire mais pas de suite !

    Quel bel animal...

    J'aime ces oreilles pointues.

    Belle soirée, bisous ♥

    Aimée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :