• Des petites nouvelles de Yoshi.

    Coucou les coupinautes,

    Désolés si avec ma maitresse on étaient pas très présents pendant quelques jours, mais 

    - premièrement on ne savait pas où en était la migration,

    - ensuite, ma maîtresse a eu très peur car j'ai fait une grosse réaction allergique à mon vaccin et j'ai été malade. j'ai eu une piqure et j'ai été sous antibiotiques car je ne marchais plus, je ne mangeais pus et on devait me descendre pour faire mes besoins. Mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai fait ma première descente d'escaliers tout seul (comme un grand). J'ai mangé quelques croquettes et des croutes de fromage (hummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

    Bizouilles et bonne journée mes amis.

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

     

     

     

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

     

    Des petites nouelles de Yoshi.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 08:46

    Eh ben nous voilà rassurés, Yoshi nous a tout raconté bien comme il faut ! Donc tout va bien, ouf !

    Bisous et caresses à Yoshi 

    2
    Mercredi 17 Juillet à 09:08

    De très bonnes nouvellelles,des caresses a Yoshi.

    Bon mercredi.

    Christian

    3
    Mercredi 17 Juillet à 09:19

    pas    normal       quand   même     cette  réaction    au   vaccin !

     Enfin    tout  est    rentré   dans    l'  ordre

    Bonne    journée

     Bises

    4
    Mercredi 17 Juillet à 10:08

    Bonjour Chouyo

    Ouf, ça va mieux, tu as dû t'inquiéter !

    Bisous, bonne journée

    5
    Mercredi 17 Juillet à 20:50

    Pauvre petit chou !

    On est toujours tellement inquiet quand il arrive un pépin à nos tits zamours.

    Belle soirée Bisous ♥

    Aimée

     

    6
    Jeudi 18 Juillet à 11:25

    Aîe, tu as du avoir peur!!!  des caresses au petit chou. gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :