Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Trop trop belle surprise

Coucou les coupinous,

J'étais absente car j'étais en VACANCES !!!!!!! Mais pas des vacances d'opérette, des vrais vacances !!!!!!! Alors je t'explique Mesdames et Messieurs !!!!! Rien à faire, se reposer, se balader, visiter, nager, bronzer (mais bon moi je rougis mais je ne bronze pas vraiment)

Il y a eu une semaine samedi, mon fils m'a téléphoné et m'a dit cet après midi tu fais ta valise, demain midi tu viens manger à la maison et le soir tu dors là puisque on part lundi matin pour être à 4 h et demi à l'aéroport !!!!! Imaginez ma surprise !!!!! 

J'ai demandé où on allait et là on m'a répondu fais comme Françoise (c'est la maman de ma petite belle fille), tu prends ton maillot de bain, des tee shirts, des shorts, des jupes d'été, des claquettes et une petite laine au cas où tu aurais froid. 

Donc j'ai préparé et j'ai pris la direction de chez mon fils et j'ai attendu lundi matin. A l'aéroport on a su que les enfants nous offraient (à moi et à Françoise) un séjour en club (avec eux et les petitous) à Heraklion en Crète. Du coup, tu voyais dans le hall de l'aéroport 2 mamies qui pleuraient (de joie bien sur, mais qui pleuraient quand même).

Je dois bien avouer que ce sont les plus belles vacances que j'ai passées.

D'autres photos viendront au fur et à mesure.

Bizouilles et bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Chouyo et bein c'est vraiment une très agréable surprise pour toi cela fait grand plaisir j'espère que tu en a bien profité bonne journée Claudine Daniel
Répondre
P
J'avoue que tu as des enfants merveilleux. Quelle belle vacances ! Je suis heureuse pour toi. Bisous
Répondre
C
oui mon fils comme ma petite belle fille sont super. Je te confirme c'était super.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Bonjour Chouyo,<br /> Alors là, pour une surprise, c'en est une belle!<br /> Super!<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
C
coucou Mo, <br /> oui c'est clair super surprise.<br /> Bisous et bonne soirée
L
Waouh, en voilà une belle surprise ! T'as un fiston vraiment sympa, c'est génial ! 🤗<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
oui j'ai de la chance, il est super.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Wouah très beau cadeau-surprise, dans ce superbe pays, bisous !
Répondre