Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Flamants roses dans leur enclos au zoo

Coucou les coupinous,

Alors aujourd'hui je vais vous présenter des flamants roses que j'ai pu voir au zoo de la Palmyre. Alors une chose est sure c'est que je préfèrerais les voir en liberté comme aux Saintes Marie de la mer, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller (sauf quand j'étais toute pitite), mais les voir dans un zoo, c'est déjà une bonne chose.

Les flamants roses sont des oiseaux échassiers et leur couleur provient de leur nourriture principale à savoir des crevettes, des algues et des planctons. Ils vivent en grande colonie et on les trouve autour des plans d'eau, d'où leur grand nombre en Camargue.

Bizouilles et bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Chouyo mais quel magnifique moment de pouvoir les admirés ils sont de toute beauté bonne journée Claudine Daniel
Répondre
M
Bonjour, belles photos des flamants roses, souvent en liberté, mais là dans un zoo ils ont quand même de l'espace, j'en ai vu dans l'Hérault lorsque j'allais chez ma chère fille♥, bisous à toi.
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Dans la nature, il y en a beaucoup qui meurent !<br /> là ils sont à l' abri, et bien nourris, ça se voit sur tes photos !<br /> Merci,<br /> Bises
Répondre
L
Tu es sûre qu'ils ne sont pas libres d'aller et venir ? Je ne vois aucun grillage qui pourrait faire penser à une volière. Les flamants ont leurs habitudes et ils peuvent très bien se trouver là tout simplement parce que les lieux sont agréables et qu'ils y trouvent ce dont ils ont besoin...<br /> Jolies images en tout cas !<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Tu as peut-être raison, ils sont certainement bien sans avoir envie de partir.<br /> Bisous et bonne soirée
C
Ce sont vraiment de très beaux oiseaux.<br /> Bon mercredi Sylviane.<br /> Christian
Répondre