Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Coq de mon cheptel

Coucou les coupinous,

Est ce que je vous ai déjà parlé de "coco vin". Non ? Alors je vais le faire et surtout je vais vous le montrer et vous raconter son histoire.

Alors il y a quelques années, j'ai voulu faire un poulailler pour élever ma volaille et bien sur la manger. Tout le début s'est déroulé comme prévu, mais quand il a fallu passer à l'étape suivante, c'est à dire les tuer et bien là il n'y avait plus personne. Donc coco a subi le même sort, il a grandi et est resté là jusqu'à sa mort naturelle. J'ai donc à la maison des poules, un coq et des poussins qui vivent en semi liberté car quand je dois faire sortir Yoshi, je rentre tout le monde. Par contre je ne garde qu'un coq et je donne les poulets à ma voisine pour éviter les bagarres. 

Voici donc quelques photos de coco prenant le soleil dans le jardin il y a un an environ.

Bizouilles et bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Chouyo moi non pplus je ne saurai faire du mal au très joli coco des magnifiques photos bon samedi Claudine Daniel
Répondre
É
Coco se porte bien. Je ne pourrais pas le manger moi non plus. Bonne soirée
Répondre
V
Je comprends, j'avais pareil avec des canards... Morts de vieillesse! qu'est ce qu'il est beau ce coq, quelles couleurs! Gros bisous. cathy
Répondre
M
Bonjour Chouyo,<br /> je comprends que ce soit quasiment impossible de tuer soi-même des animaux qu'on élève quand on n'est pas professionnel...<br /> Coco est très beau!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
P
Un très beau plumage et beaucoup de chance d'être tombé chez toi.<br /> Une magnifique vie de coq.<br /> Je te souhaite une douce journée. Bises
Répondre