Coucou les coupinous,
Est ce que je vous ai déjà parlé de "coco vin". Non ? Alors je vais le faire et surtout je vais vous le montrer et vous raconter son histoire.
Alors il y a quelques années, j'ai voulu faire un poulailler pour élever ma volaille et bien sur la manger. Tout le début s'est déroulé comme prévu, mais quand il a fallu passer à l'étape suivante, c'est à dire les tuer et bien là il n'y avait plus personne. Donc coco a subi le même sort, il a grandi et est resté là jusqu'à sa mort naturelle. J'ai donc à la maison des poules, un coq et des poussins qui vivent en semi liberté car quand je dois faire sortir Yoshi, je rentre tout le monde. Par contre je ne garde qu'un coq et je donne les poulets à ma voisine pour éviter les bagarres.
Voici donc quelques photos de coco prenant le soleil dans le jardin il y a un an environ.
Bizouilles et bonne journée.